Mentions légales et Conditions Générales d’Utilisation

 

1- Mentions légales

 

Conformément aux dispositions de la loi pour la confiance dans l’économie numérique du 21 juin 2004, nous vous informons que :


Le site internet samourai-lille.frsi après dénommé « le Site » consultable à l’adresse « http://www.samourai-lille.fr» est la propriété de la société samourai, SARL ALEXANDRE (Samourai)

, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille sous le numéro 74997964700015

, au capital social de 5 000 euros, dont le siège social est situé 15 RUE DU MOLINEL 59800 LILLE.

Ce site est soumis à la loi française.
Le site www.samourai-lille.fr est déclaré à la CNIL

web-design : Comforyou


Email : Veuillez utiliser les formulaires en ligne prévus à cet effet.

 

https://www.samourai-lille.fr/contact


Téléphone : 03 20 51 88 88
Directeur de la publication : Mr Chen, en qualité de Gérant de Samourai.


L’hébergeur du Site est la société OVH, dont le siège est situé au 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix , France. Téléphone : 1007.

 

Propriété Intellectuelle :

 

Le site http://www.samourai-lille.frappartient et est exploité par Samourai. La présentation et chacun des éléments sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et appartiennent à Samourai ou font l'objet d'une autorisation d'utilisation. Par exception, certains contenus (textes, images) sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

Aucun élément, tel que –sans limitation- les photographies de produit et le contenu rédactionnel, le composant ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l'autorisation écrite et préalable de Samourai à l'exception d'une stricte utilisation pour les besoins de la presse et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont bénéficie Samourai. Samourai se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon, de concurrence déloyale, et toute atteinte à ses droits de propriété.

 


OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.